Remboursements et échanges

Remboursements et échanges

Modalités de remboursement ou d’échange de vos spectacles et concerts.

Vous pouvez exceptionnellement demander un remboursement de vos billets pour les spectacles annulés de la saison 20-21, en faisant vos demandes avant le 30 juin 2021.

REMBOURSEMENT

Éléments à nous faire parvenir par email ou par courrier avant le 30 juin 2021.

Vos billets ou votre mail de confirmation de la commande.

Vos coordonnées, impératives pour le suivi de votre dossier :

  • Nom/prénom et noms/prénoms des personnes concernées par la réservation
  • Adresse mail
  • Téléphone
  • Adresse postale

Votre RIB
Vous pouvez solliciter un remboursement par chèque également.

  • Adresse d’envoi des demandes
  • Par courrier :

Mairie d'Argenteuil
Direction de l’Action Culturelle / Service comptabilité
12/14 boulevard Léon-Feix
95100 Argenteuil

  • Les remboursements seront faits :
    Par virement bancaire sur présentation d’un RIB. Si vous avez déjà demandé un remboursement auparavant, merci de nous envoyer à nouveau votre RIB car vos coordonnées bancaires ne sont pas sauvegardées.
    Ou par chèque à retirer à l'accueil du Figuier blanc sur présentation d'une pièce d'identité.
  • Délais de remboursement : Dans un délai de deux mois maximum, à réception de tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

Dernière mise à jour le 15/06/2021